Prestations et services

Les chambres

• Douche et wc
• Téléviseur, téléphone personnel (si option choisie)
• Système d’appel du personnel soignant (sonnette). N’hésitez pas à en faire usage, tout en considérant l’importance du travail à accomplir par notre personnel.

Les chambres particulières

Faire une demande d’attribution de chambre particulière dès la pré-admission ou à l’accueil. Cette demande sera satisfaite selon les disponibilités.
Pour une éventuelle prise en charge des frais, il est nécessaire de se renseigner auprès de sa mutuelle.

Les accompagnants

Il est nécessaire de faire une demande d’attribution de lit d’accompagnant pour la nuit (pour les hospitalisations d’enfants).
Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre.
Pour les repas, vous devez commander le premier repas lors de la pré-admission.
Vous pourrez commander et régler votre repas directement au self (ouverture de 10h à 16h), le prix est d'environ 8€ par repas.

Le téléphone

Vous pouvez appeler et être appelé dans votre chambre directement.
Vous pourrez ainsi communiquer rapidement le numéro de ligne à vos proches.
Votre numéro vous sera communiqué lors de votre entrée.
Pour joindre un correspondant à l’extérieur : composer le 0 + le code confidentiel + le n° de téléphone.
Une facture vous sera remise à l’issue de votre séjour.
Votre ligne sera clôturée à partir de 9h30 le matin de votre sortie.

La télévision

Une caution pour la télécommande est nécessaire.
Vous avez alors accès à l’ensemble des chaînes de la TNT.
Les personnes entrées en urgence ont jusqu’au lendemain pour régulariser la demande de télévision auprès du bureau des admissions.
A l’issue du séjour, la télécommande doit être rendue, à défaut le patient recevra une facture du montant de la télécommande.

Les repas

Toute la restauration est réalisée au sein de la clinique.
Elle est assurée par un chef et son équipe selon vos goûts, votre régime et les directives du médecin.
Nos aides-soignantes vous proposent différents plats que vous choisirez pour le lendemain.



Si vos visiteurs vous apportent de la nourriture, assurez-vous auprès du personnel soignant qu’elle soit compatible avec votre régime alimentaire et ne conservez pas de denrées fraîches et périssables dans votre chambre.

Courrier

Il est distribué quotidiennement (prévenir l’expéditeur de mentionner le nom, le prénom et le numéro de chambre sur l’enveloppe).
Vous pouvez aussi expédier votre courrier timbré en le déposant à l’accueil situé au rez-de-chaussée.

Culte

Une liste des référents du ministère du culte est disponible sur demande dans les services ou à l’accueil.

Dépôt d’argent et objet de valeur

Il est vivement recommandé de ne pas apporter d’objets de valeur.
Prévoyez le minimum d’argent nécessaire à votre séjour.
Au moment de votre admission, vous pourrez déposer vos bijoux et valeurs dans le coffre de l’établissement. Un reçu vous sera remis.
L’établissement ne peut être tenu pour responsable en cas de perte ou disparition d’argent ou d’objet de valeur (loi du 6 juillet 1992 décret du 27 mars 1993).

Autres services

Bibliothèque : Possibilité de prêt de livres en coopération avec la bibliothèque de Fécamp. Se renseigner à l’accueil de la Clinique.
Interprètes : la liste du personnel pouvant servir d’interprète est disponible à l’accueil et nos équipes soignantes ont à leur disposition un lexique trilingue afin de communiquer avec les patients étrangers.

Parking

Un parking est à la disposition des patients et des visiteurs.
Des places sont réservées pour les véhicules des personnes à mobilité réduite, merci de respecter ces emplacements.

Wifi

Vous pouvez acceder au wifi au sein de la Clinique.
Les prestations seront à payer par carte bancaire à la société APICEA par internet.















































© 2015 Clinique de l'Abbaye - 104 Ave Président François Mittérrand - 76400 Fécamp - Tél. : 02 35 10 20 30 - contact@clinique-abbaye.fr