Pré-admission et Admission
Votre Pré-admission
La date de votre intervention sera ainsi enregistrée et votre rendez-vous d'anesthésiste sera programmé.
Votre Admission
Il vous sera demandé de désigner une personne de confiance (personne qui pourrait décider à votre place si besoin) et une personne à prévenir (la personne à prévenir peut être la même que la personne de confiance).
Vous devez aporter :
Votre carte vitale et votre carte de mutuelle
Votre pièce d'identité
Votre carte de groupe sanguin
Votre dernière ordonnance de traitements médicamenteux et vos médicaments
conservés dans leur emballage d'origine
Les résultats de vos derniers examens (biologiques, compte-rendus, …)
Les consentements éclairés d'anesthésie et de chirurgie signés
Vos examens radiologiques (en lien avec votre hospitalisation)
Votre carnet de santé
Votre carnet de chèque (caution téléphone et télévision)
Vous avez la possibilité de prendre la télévision et le téléphone (un chèque de caution vous sera demandé, il vous sera restitué lors du règlement de la facture).
Si vous souhaitez que votre présence à la Clinique ne soit pas divulguée, veuillez en informer le bureau des admissions lors de votre arrivée.
Si le mineur ne peut pas être accompagné par un de ses deux parents le jour de l'admission, il faut prévenir la Clinique lors de la pré-admission.
Une autorisation d'opérer vous sera alors remise pour que les deux parents puissent la signer au préalable. Pour les majeurs protégés (tutelle ou curatelle), la personne doit être représentée ou assistée et munie des documents le certifiant.
Lors de votre admission, nous vous avons communiqué un horaire pour votre passage au bloc opératoire. Sachez que cet horaire vous est donné à titre indicatif et peut évoluer tout au long de la journée, notamment en fonction des urgences. L'équipe soignante fera le maximum afin de toujours vous tenir informé de l'évolution des horaires.



